
Vous voulez évaluer le service à la clientèle de vos employés?
C3Estrie, une entreprise-école au collégial, propose aux propriétaires d'entreprises un service d’évaluation de l’expérience client en recrutant pour vous des clients-mystères.

Public visé
Propriétaires de commerces ou de restaurants de Sherbrooke et des environs

Expertise
Étudiantes et d'étudiants du collégial, sous la supervision du mentor du club d'entrepreneurs étudiant de C3Estrie

Langue
Services en français

Calendrier
Le service est offert durant l'année scolaire (août à mai)

Coût
225 $ de base (+ frais de consommation si nécessaire). Le coût peut varier selon le nombre de visites désiré.

Services
C³ Estrie est un OBNL autonome entièrement géré par des étudiantes et étudiant du collégial qui s'intéressent à l'entrepreneuriat. Il propose divers services, dont ce programme de clients-mystères destiné aux entrepreneurs locaux qui comprend :
• deux visites de clients-mystères;
• trois entrevues auprès de clients réels;
• un rapport complet, personnalisé et confidentiel de l’expérience-client vécue dans votre entreprise.

Lieu
Le bureau de C3Estrie est situé au Cégep de Sherbrooke.
À votre service!

Service de clients-mystères - C3Estrie
Cégep de Sherbrooke
Responsable : Pascal Marcotte
Conditions
Ce service ne propose pas de plan marketing à ses clients, mais une réflexion sur l’expérience client telle que vécue dans le commerce ou le restaurant.